STL MECHAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STL MECHAIN

le site de la stl du lycée méchain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum vu par terminatrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terminatrice

Terminatrice


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi huhu

Le forum vu par terminatrice Empty
MessageSujet: Le forum vu par terminatrice   Le forum vu par terminatrice Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:43

Les enfants ^^ dragonben a fait ce forum pour la STL et il y a même pas la moitié de la classe qu'il y est inscrit =S et même avec tous ces gens y a personne qui se connecte vraiment (sauf dragonben) on fait rien du tout sur ce forum, personne parle etc.... Mais à quoi sert-il ? on a voulu un forum, on la alors faudrais peut-être faire des tits effort genre papotons ensemble de tout et de rien. Non ? Bon voilà je voulais juste dire ça, c'est quand même la premiere fois que la classe dont je fais partit que les élèves s'entendent casi tous =) ça me fait plaisir que se soit avec vous =D
allez bsx la STL et VIVE LA STL !!!!!

PS: je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://XxC0me-whAt-maYxX.sky'
Dragonben
Admin
Dragonben


Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32

Le forum vu par terminatrice Empty
MessageSujet: Re: Le forum vu par terminatrice   Le forum vu par terminatrice Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:14

merci terminatrice ses vrai que certain se co raremen mais on a plus de la moitier de la classe inscrie ( 16 sur 24)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-stl-mechain.forumactif.org
Moi

Moi


Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Laon

Le forum vu par terminatrice Empty
MessageSujet: Re: Le forum vu par terminatrice   Le forum vu par terminatrice Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:52

Ben moi je voudrais bien que il y est tout le monde au moins inscrit sur le forum mais bon je sais pourquoi ils s'inscrivent pas les autres surtout qu'il pourrai peut-etre donner des idée sur certains travaux , sinon , je ne vois pas comment sauf les inscrires de force Twisted Evil , mais de toute façon il y aura peut-etre des personnes en plus quand le jeu communautaire sera en place ^^

Heureusement que tu est la Terminatrice pour faire ton coup de gueule , mais en tout cas moi je ne dit pas mieux d'avoir toute la classe inscrite sur le forum

Cordialement Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid02.e-monsite.com
Terminatrice

Terminatrice


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi huhu

Le forum vu par terminatrice Empty
MessageSujet: Re: Le forum vu par terminatrice   Le forum vu par terminatrice Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:43

merci merci ^^
bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://XxC0me-whAt-maYxX.sky'
dieu

dieu


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : laon

Le forum vu par terminatrice Empty
MessageSujet: Re: Le forum vu par terminatrice   Le forum vu par terminatrice Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:14

rebellion ouai!! je ss d'accord c'est pas normal je vais les inscrire de force!!! (qu'il le veuillent ou qu'il le veuillent pas!!!)

c'est vrai que c'est dommage alor que on a un forum de pas sen servir plus... snif
bsx bsx a tous et terminatrice dit bonjour a ton papillon pour moi!!!(j'essaye d'imaginer comment tu va faire... =) <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum vu par terminatrice Empty
MessageSujet: Re: Le forum vu par terminatrice   Le forum vu par terminatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum vu par terminatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du forum
» banniere du forum
» régles du forum
» classement forum stl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STL MECHAIN :: divers :: discutions génerals-
Sauter vers: